mardi, septembre 13, 2005

couverturesss du petit dernier

Voilà, moi je fais dans l'international maintenant.... Ca ne me rapportera pas un euro en droits d'auteur (payée au forfait) mais c'est quand même la classe d'avoir mon nom et mes illustrations à côté des magnifiques photos de Steeve Bloom. Si on me redemande un projet dans le genre, j'essaierai de négocier même 1%.... C'était un boulot interessant de toute façon: précision, rapidité, efficacité...comme Delarue!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

1- j'aimerais savoir dessiner
2- j'aimerais avoir un atelier-véranda comme toi
3- J'aimerais savoir dessiner dans une véranda
Faut pas être jalouse mame Zicot, le miniblog de poipoi il me l'a pas offert hein, je l'ai payé avec mes petits deniers. Mais ça vaut le coup, c'est super ! Jsuis sûr qu'à toi il va en filer plein plein plein !! Des miyards même !!!