vendredi, avril 14, 2006

Tranquille!!!

Bon ça y est on peut dire que je suis en vacances. La correction est terminée et pour l'instant, pas de nouvelle en vue. Je vais pouvoir commencer à réfléchir à une prochaine histoire. Alors quoi....une vache, un gorille....un bélouga ou rien de tout cela? Bientôt la suite de votre série favorite..."Manu au pays des animaux"

7 commentaires:

Vf a dit…

vivent les ornithorynques !!


Il y aurait au moins un lecteur/acheteur, et le marché est (nettement) moins occupé que les vaches.

Bonne vacances.

Emmanuelle a dit…

j'y ai déjà pensé à l'ornithorynque mais c'est vrai que quand les gens ne connaissent pas un animal, ils ont du mal à pousser leur curiosité et à acheter un livre sur le sujet. J'en ai fait les frais avec mon livre sur le paresseux.
Merci quand même pour l'idée!

gloups a dit…

dans la série animaux et compagnie, raconte donc la vie d'une souris des villes.. d'un chat de gouttière.. d'un pigeon...
raconte une histoire en ville, mais avec un autre point de vue!

Emmanuelle a dit…

bien sûr c'est un sujet intèressant...le seul hic, c'est de devoir dessiner des bâtiments, des maisons, des voitures et plein de perspectives! c'est super difficile.

gloups a dit…

Et la vie d'une mouche? d'un moustique? faire le monde en grand ne te tente pas?

Emmanuelle a dit…

le sujet a déjà été traité dans la collection:
la princesse et les insectes
.... c'est l'autre problème, trouver un thême original.

Vf a dit…

C'est dommage pour l'ornithorynque: ça a un univers bien à part, qui pourrait donner pleins de trucs à raconter: sa morphologie est déja tout un poéme.


Un autre animal méconnu, mais qui parlerai plus au public: l'hyppocampe

J'aime bien aussi l'idée au dessus: un point de vu d'insecte (/araignée /gastéropode...) pour changer totalement de perspective.