mardi, août 15, 2006

Y a plus de saisons!

La Belgique, c'est mon pays, alors je l'aime mais là quand même, nous imposer du 14 degrés sous la pluie début aôut, c'est un peu trop! Je vais faire une réclamation au consulat! Je ne suis pas encore sur le point de demander la nationalité française mais c'est tout juste.

Heureusement, un chèque m'attendait à mon retour dans ma chaumière bordelaise! Vive les abonnements Max de l'école des loisirs! http://www.ecoledesmax.com Les vacances continuent cependant avec un crochet en Auvergne prévu pour le week end prochain. Encore un peu de plage pour les enfants après et puis, il sera temps de se remettre dans le rythme pour la rentrée.

Il faut toujours que je finisse d'écrire le prochain texte pour Archimède. Je vais le faire avant septembre!

Aucun commentaire: