Bon on y est...où ça? A droite bien sûr, au merveilleux pays de Sarko. Yououhhh!!
Nous, on l'a appris alors qu'on faisait la queue pour le petit train de la mine à disneyland. Heureusement qu'on a passé quelques jours loin du réel car c'était pas très drôle dans le vrai monde!!
Donc la surprise c'était ce petit voyage chez Mickey. Les enfants se sont bien amusés et nous aussi(mais on est de grands enfants, c'est bien connu). Par contre, on est crevé et on a mal aux jambes. Eline a joué les princesses à fond et pour son anniversaire, a choisi un costume de Belle et tous les accessoires qui vont avec.
Martin a joué les blasés face aux personnages que sa soeur voulait absolument toucher mais était tout fou rien qu'à mettre son ticket d'entrée dans la machine alors...
On a tué Zurg, détruit l'étoile noire, eu peur des fantômes et des canons des pirates, regardé émerveillés les paillettes des poupées du monde, nargué plusieurs fois le dragon du château, applaudi parades et spectacles, mangé très gras et très sucré, eu chaud ou froid selon les moments, bien rigolé et dépensé plein de sous mais bon...pas grave!
Quelques photos suivront plus tard!
Demain je repars à Marennes pour des animations et le salon...
Courage Manu!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire