mardi, août 28, 2007

Voilà...c'est fini!

J'ai terminé les illustrations des comptines de la nuit.
L'auteur, Monsieur Christian Havard et l'éditeur, sont très contents. J'ai déjà en commande les comptines de neige et de glaces pour l'année prochaine.
Demain, c'est le rentrée des classes.
Les enfants sont bronzés, leurs parents sont tout blancs...devinez qui est parti en vacances?
Je vais ranger tous les papiers, faire les comptes en retard et penser déjà à la prochaine histoire...
Je vais aussi dessiner les membres de la guilde des semi-hommes pour notre gazette. On est organisés, faut pas croire.(pour ceux qui auraient manqué un épisode, je joue au Seigneurs des anneaux en ligne et je fais partie d'une confrérie bien sympathique).

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Deux choses :
- je "kiffe" grave l'illustration et je me procre ça dès que ça sort en librairie.
- Si je quitte un peu Warcraft, j'essairai le Seigneur des Anneaux, ça serait rigolo de jouer dans le même serveur que toi :)

Emmanuelle Zicot a dit…

merci cher loïc, tu vas bien ?

Anonyme a dit…

Ma foi oui, plein de belles choses, à l'occasion il faudra que je te donne un truc :)

Emmanuelle Zicot a dit…

ohhh quel suspense! je suis impatiente!