lundi, septembre 24, 2007

Dans le port de Tacoma!

J'y suis allée, j'en suis revenue! Je parle bien sûr du Salon Nautique au Grand Pavois de la La Rochelle. C'était plein de gens, il faisait super beau et les milliers de bâteaux laissaient leurs fanions multicolores donner au ciel des airs de fête. Ca vaut le coup d'oeil même si on ne s'y connait pas trop... J'ai peu dédicacé mais j'ai rencontré les membres du Rotary...pour la plupart, des retraités dévoués et dynamiques prêts à rester trois jours debout à déambuler dans les allées pour vendre les billets de tombola au profit de Marins Sans Frontières. J'ai croisé dans le train du retour Florence Arthaud, la grande navigatrice. Elle m'a parue si frêle sur le coup que je n'étais pas certaine que c'était bien elle. Son physique ne correspond pas du tout à celui que j'imaginais. En même temps, elle doit être très coriace, tenace et volontaire.

Aucun commentaire: