jeudi, octobre 18, 2007

Magical mystery tour!

Voici comme promis un échantillon de souvenirs du Salon "le temps des livres" à Villebois Lavalette. Comme vous le voyez, on a bien mangé ....vraiment bien mangé. J'ai réussi à captiver des classes terribles (je rigole) avec un dessin. J'ai même reçu la visite de mon ami Sean Connery de passage dans le coin. (merci Marc pour le sosie). Bref, que du bon!

2 commentaires:

Lolo a dit…

onjour chère Emmanuelle!
Je suis une "jeune"illustratrice née et vivant à Liège qui admire votre travail magnifique!!J'ai suivi des cours de pub à l'académie puis j'ai suivi les cours du soir à St Luc Liège qui m'ont énormément plu et appris.
Après mes deux jolis petits bouts, je me suis remise à l'illustration car j'adore ça..je peins et j'écris des histoires pour enfants aussi.. Mais voilà je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour pouvoir un jour éditer mes petites histoires!! Comment contacter un éditeur, qui exactement? Comment présenter mon travail, sous quelle forme? Quelles rémunérations? Quel statut dois-je avoir? Les droits d'auteurs??? Est-ce réellement possible de gagner sa vie comme illustrateur en belgique-France? Autant de questions qui m'embrouillent la tête et auxquelles j'aimerais des réponses.. Dans votre emploi du temps sans doute bien chargé, auriez-vous l'extrême gentillesse d'y répondre?
Merci de m'avoir lue...
Lolo!
http://illulolo.canalblog.com/

Emmanuelle Zicot a dit…

oh je suis ravie d'avoir une fan liégeoise! Merci pour les compliments...ça fait toujours plaisir!
Je vais tenter de vous répondre via votre adresse hotmail ce sera mieux. Par contre, j'espère que celà passera car j'ai un petit soucis d'adresse IP sur liste noire à cause d'un spammeur russe et parfois mes mails me reviennent...c'est agaçant.
A bientôt donc par mail...