mardi, septembre 02, 2008

Petite émotion, nervosité, sentiment du temps qui file à toute allure....C'est le jour J! Les enfants sont rentrés à l'école. Mon fils, très cool, n'a pas vu monter sa classe et a déjà du courir pour la rattraper...m'étonne pas de lui! Ma fille a mis les pieds officiellement à la grande école. Excitée et un peu nerveuse aussi. Elle était décidée et a retrouvé ses copines hystériques et montées sur ressorts alors.... tout va bien.
Moi je vais ranger mon bureau...promis! Je dois aussi aller visiter les points d'eau dans la commune de Blanquefort en vue d'une série d'ateliers écriture/illustration avec le troisième âge énergique(ça me changera un peu des petits...).
Allez! Une année scolaire commence avec son lot d'interventions, salons et autres dédicaces.
Une année créative, un album sur le zoo, et j'espère de nouveaux projets!

Aucun commentaire: