samedi, mai 16, 2009

on avance

On avance on avance on avance....c'est une évidence on a pas assez d'essence pour faire la route dans l'autre sens..il faut qu'on avance!

2 commentaires:

MLys a dit…

Bonjour :)
Je suis contente de passer par ici ! Je vous écris ce message pour vous remercier biennnn en retard du très beau livre "Bébé Dauphin découvre l'océan" qui était tout simplement un de mes livres préférés quand j'étais petite (j'ai actuellement 16 ans). J'ai repensé hier à vos illustrations, et comme maintenant je me penche beaucoup sur le graphisme, j'ai été d'autant plus sensible aux images (super comment vous traitez l'eau). Je me souviens que c'était pour moi une super source d'inspiration. Quand j'étais plus jeune je recopiais certaines pages, c'est comme ça que j'avais appris à dessiner les dauphins et les requins.
C'est marrant de me retrouver ici et de pouvoir mettre un nom à un souvenir ! Sur ce je vous souhaite une bonne continuation, et continuez à faire rêver les enfants !

Emmanuelle Zicot a dit…

Chère demoiselle,
il n'est jamais trop tard...et je suis très touchée que mes images t'aient fait rêver. Je suis très heureuse de savoir que j'ai pu quelque part aider des enfants à grandir et à nourrir leur imaginaire et leur sensibilité.
J'espère aussi que tu persévèreras dans la voie graphique!
Bon courage à toi et même si tu as bien grandi tu peux continuer à lire mes albums!hihihi!
merci pour ces beaux compliments!