samedi, janvier 11, 2014

2014 commence en fanfare!




Il semble que l'année 2014 commence bien. Effectivement, je vais enfin illustrer un album depuis tout ce temps sans véritable proposition. Il s'agit d'un album documentaire sur l'histoire de l'esclavage en rapport avec Bordeaux mais aussi ailleurs en France et bien sûr dans les colonies. J'aurai le support iconographique du Musée d'aquitaine à disposition. La maison d'édition est "Mama Josefa" qui est associative et dont le profil éthique me plaisait déjà beaucoup. Le livre devrait être publié pour les commémorations de l'abolition de l'esclavage au printemps 2015. Je me réjouis de cette collaboration car je vais pouvoir utiliser des techniques différentes comme vous pouvez déjà le voir sur ces images du dossier de présentation.





 J'attends une autre décision vers la fin du mois pour un autre album écrit par Ghislaine Roman. J'espère que ce sera positif aussi comme cela mon année sera remplie de vrais et beaux projets. Enfin!

Aucun commentaire: