lundi, avril 30, 2007

La semaine qui s'annonce...

Petit programme bien chargé pour les jours qui viennent...

1er Mai: Ne pas attendre un brin de muguet très cher car il est fleuri depuis 15 jours et prier pour que Lepen prône l'abstention, occuper les enfants pour qu'ils laissent travailler leur père(c'est pas gagné)

2 Mai: Peindre une nouvelle illustration et essayer d'aller chez le coiffeur, choisir entre le débat des candidats et la Nouvelle Star, j'hésite encore...

3 Mai: Peindre encore et sans doute faire des courses et du ménage (passionnant quoi)

4 Mai: Préparer la sortie scolaire de la petite et ne pas oublier une réunion dans l'après midi, peindre pendant les temps morts...Ah oui, le grand a piscine!

5 Mai: Match de foot l'après midi avec le grand, prier pour que Sarko dise un truc énorme au dernier moment et se grille définitivement ou encore que Bayrou tombe amoureux de Ségolène

6 Mai: Se réveiller tôt, motiver le mari à aller voter juste (moi je peux pas car je suis une immigrée), partir pour un long week end surprise avec les enfants...on va s'éclater et fêter les 5 ans de la petite...je vous raconterai après!

7 Mai: Même si on s'amuse certainement, j'espère ne pas me réveiller dans un pays complètement à droite...j'ai peur

A suivre...

Aucun commentaire: