lundi, avril 02, 2007

Photos souvenirs

Après une escale du livre très calme à Bordeaux, je reprend le travail et enfin je vais pouvoir passer à la couleur de mon album.
J'ai reçu des photos de mes animations dans les écoles du Pays Marennes Oléron. Je suis contente de les avoir car je n'ai pas beaucoup de souvenirs de ces rencontres(à part les productions et les cadeaux des enfants).

J'espère vraiment que, quand ils auront grandi, tous ces p'tits loups se souviendront de ces moments là...un peu magiques!!

4 commentaires:

Philippe Gaudin a dit…

ouah, les cheveux courts! c est par solidarite avec la calvitie de JLuc?
;-D

bisous de Philippe.NL

Emmanuelle Zicot a dit…

saluuut
pour les cheveux, c'est pas tout récent mais comme on se voit tous les 10 ans...pour vous c'est nouveau tadaaaa!!!
bisous

Philippe Gaudin a dit…

mmmh a ce propos quand est-ce que vous prolongez un passage en Belgique jusqu a Delft?

Philippe.NL

Anonyme a dit…

Il y avait longtemps que je n'étais plus passée voir ton blog. Ces photos me donne envie de te voir un jour dans ma classe, avec mes petits loups de Seraing. Vraiment, ca serait trop bien!